Micro-Aiguillage

Un soin thérapeutique qui active la régénération et la réparation de la peau

En vieillissant, il est normal que notre peau produise moins de collagène. Le micro-aiguillage compense ce phénomène en créant des micro-lésions contrôlées ou des piqûres d’aiguille à la surface de la peau. Notre approche dermatologique innovante utilise de nouveaux appareils de microneedling ultra-modernes pour créer de petits microcanaux dans les couches épidermiques. L’absorption des vitamines et la production de nouveau collagène sont ainsi augmentées jusqu’à 400 %, pour une peau plus lisse, plus lumineuse et plus ferme.

Le Micro-aiguillage (microneedling) est une technique perforant la peau pour une action de régénération appelée Thérapie d’Induction de Collagène (CIT), est une technique peu invasive (agression mécanique contrôlée de l’épiderme et du derme) permettant de traiter le vieillissement cutané et donc de ralentir les effets de l’âge. 

Il permet de stimuler chaque couche de la peau pour en améliorer la qualité, traiter son aspect froissé, la redensifier, et lui redonner du tonus. Le micro-aiguillage peut également être utilisé pour corriger certaines imperfections de la peau comme les pores dilatés ou les vergetures.